Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'antre du politiquement incorrect
l'antre du politiquement incorrect
Publicité
Archives
l'antre du politiquement incorrect
21 mai 2009

plantage du décor

Je hais les 3 religions dites monothéistes et toutes les sectes, selon moi à mettre dans le même bocal et surtout bien visser le couvercle. Je suis athée et fier de l'être et je ne crois pas à la vie après la mort. Je déteste le football de haut niveau et tout ce qui gravite autour (les pathétiques émissions de télé s'y rapportant, les supporters extrémistes, les commentaires stériles, ..) et pas mieux pour la Formule 1 et les rallyes automobiles ... vroum vroum. J'ai horreur du rap, du R'n'B, de la variétoche à la française (les Obispo, Pagny, Bénabar, Céline Dion et ses clones, Johnny Hallyday etc.). Je vomis sur les radios commerciales, les NRJ, Skyrock, Virgin, RTL2, RFM et autres Fun Radio qui ne passent que de la pub (j'y inclus la daube musicale qu'ils diffusent à longueur de journée). Je n'aime pas les films d'amour français qui se font passer pour des chefs-d'oeuvres intellectuels et dans lesquels on n'y comprend jamais rien, bref du faux cinéma Je crache sur les centre commerciaux (hypermarché, supermarché) qui ont fait crever les petits commerces et qui nous vendent de la merde pour pas cher, ces lieux où l'on mélange tout au fond du chariot (un CD et un livre à côté du poulet aux hormones et de la lessive ... exquis!), faire ses courses comme si on allait à l'usine ... le clou du spectacle étant les fêtes de fin d'année ! Je maudis cette société de surconsommation, de conformisme, de bien-pensants et de politiquement correct J'exècre la mode, la tendance et le snobisme que cela engendre qui nous rend peu à peu dépendant et efface notre personnalité. Je conspue le charity-business que sont les restos du coeur, le sidaction, le téléthon etc. J'ai une profonde aversion envers les émissions qui prétendent fabriquer des stars de la musique ... "stars" : terme bafoué à l'extrême ! Dans le même panier les majors company du disque comme au hasard ... Univers Music ... 

Vous voilà désormais prévenus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité